La fondation KPMG

Ce partenariat vise à promouvoir les métiers de la comptabilité et du secrétariat auprès des élèves.

Le lycée Jean Moulin a signé un accord de partenariat avec la fondation d'entreprise {{KPMG}} afin de promouvoir les métiers de la comptabilité et du secrétariat auprès des élèves. Ce partenariat concerne les élèves de deuxième année de Bac Pro 3 ans (classes 1GA1, 1GA2) ainsi que les élèves de première année de BTS CGO.

Le programme

Dans le cadre de ce partenariat, les élèves participeront à une visite du site de l'entreprise à Marcq en Baroeul et recevront en classe leurs parrains ou marraines de l'entreprise pour différents ateliers.

• Certains élèves pourront effectuer leurs périodes de formation en entreprise chez KPMG.

Présentation du partenariat: dispositif lycée